Xtreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Federation

Incarnez votre catcheur favoris et menez le à la victoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de la superstar classé x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/Rem
Raw
Raw
Edge/Rem


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : 13300

Interview de la superstar classé x Empty
MessageSujet: Interview de la superstar classé x   Interview de la superstar classé x Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:46

Edge qui partait pour sa loge se fit interviewer par todd grisham:

Interview de la superstar classé x Edge_interview

T.D:Alors edge comment te sent tu aprés avois frapper jeff hardy en pleine face ?

E:Comment je me sens,je me sens comme un dieu et en plus eclater jeff avec une chaise a etait la meilleure chose qui met arriver dans la journée car tu voit les deux frangins me tape sur les nerfs mais demain,je vais enlevé matt de mon chemin pour m'occuper ensuite de l'autre.

T.D:N'avez vous pas peur que jeff intervienne lors de votre match face a matt ?

E:Non pas du tout c'est d'ailleurs pour ca que j'ai demander un single match au moins lors du match aucun jeff à l'horizon et je peut te dire meme si jeff se pointe il subira mon spear,mais je ne pense pas qu'il pointera son nez sur le ring car il y a deux options auquel j'ai pensez qui fera qu'il ne se pointera pas,d'un si il se pointe et qu'il m'attaque matt perd le match et de deux il sera trop préoccuper par son match et j'espere bien que rey gagne le titre,de toute maniére que ce soit rey ou jeff le champion au prochain show le champion sera la rated-r superstar.

T.D:Trés bien edge et sinon tout le monde se demande ce que vous avez envisagé pour aprés ?

E:Personne ne m'a ecouter sur le ring bordéle je vais dominer toute la xwf que ce soit a raw ou a sd et a la ecw je serait toujours a l'affiche,autre chose.

T.D:Euh,non c'est bon.


E:Trés bien car je commencé a en avoir plein le c** de tes questions et surtout n'oubliez que l'année 2009 sera avec du sex et de la violence
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jeff Hardy


Messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Interview de la superstar classé x Empty
MessageSujet: Re: Interview de la superstar classé x   Interview de la superstar classé x Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:58

Mais Jeff est à coté en train de peindre..
Interview de la superstar classé x 091106hardy1
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-fed.forumsactifs.com
Edge/Rem
Raw
Raw
Edge/Rem


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : 13300

Interview de la superstar classé x Empty
MessageSujet: Re: Interview de la superstar classé x   Interview de la superstar classé x Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:03

edge se retourne et voit jeff choqué il dit:
oh,salut jeff sa va bon je voudrait bien restait avec toi mais on m'attend ciao !
puis edge cour jusqu'a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la superstar classé x Empty
MessageSujet: Re: Interview de la superstar classé x   Interview de la superstar classé x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la superstar classé x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de la rated r superstar
» interview a MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Federation :: Hors show :: Salle de Conference de presse-
Sauter vers: