Xtreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Federation

Incarnez votre catcheur favoris et menez le à la victoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interwien de Matt Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy/guigui
Raw
Raw
Matt Hardy/guigui


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2008

Interwien de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Interwien de Matt Hardy   Interwien de Matt Hardy Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:06

[size=12]
Matt part de la ville et Todd l' arrête et lui pose plus de question:

Interwien de Matt Hardy Matt_Interview_01

.:Todd:.
Matt vous sentais vous de combattre Edge a la ECW ?

.:Matt:.
Comment je meux sent je meux sent très bien si je suis enerver ses parce-que Edge et venu nous Blesser dans la loge de Jeff Hardy sa il y ne la pas dit un pour meux et que Jeff perde contre Rey Mysterio et que lui se batte contre Rey mes moi je veux linverse je veux que sa sois ou moi ou Jeff Hardy vous mavez bien compris et je ne veux pas beaucoup de question si non sa va bader dacors mr .Todd alors ses quoi ta deuxième question je te direr darreterdacors et vous aussi publique

.:Todd:.
Alors que allez vous faire pendant se match ?

.:Matt:.
Ses peut- être ta derrière question alors ecoute bien parce-que moi je ne le redirer pas dacors Todd alors je commencer un coup de point tranquille après un peitite coup de pied dans la jambe pour un notre dans les co^^ et après un petite dtt je vais le frapper après je faire mon beau et la tout le terrain de foot,de basketball,de hand tout les terrain tout les joueur vonbdire "se matt et trop fort" alors attendez match et après je vous montrerais une petite video que je mis en plasse moi même pour le monde entier dehors,alla tele,au terrain,a l' ordinateurtout pour les fans alors edge se soir ses pas rien que tu mes en jeux mes ta vit vque mes en jeux alors mon pettite todd tu a ecouter tres mes conseille et attend j' ai oublier une et même deux chose une je vais continuer mon match avec mon edge alors après se dtt je vais le lancer contre les corde un super suplex et finir par un Twist Of Fate et sa mére va edge elle va pas le reconnaître
et aussi bonne Année a tout le monde entier allezmeux voir alla ECW se soir a bientôt et Toddje t ai vu fait des
MOI JE VAIS TAPRENDRE DABOR TU OUVRE TA GRANDE GUEULE TU TIRE TA GRANDE LANQUE ET SES FAIT ALORS LA PROCHAIN FOIS QU4 ON SE REVéRA NE FAIT PAS TA GRIMASSE OU LE MOUE DACORS JE MENVAIS DE TOUTE FASSONS JE VAIS DANS LA SALLE DE MUSCULATION PEUT êTRE QUE LA ON MEUX DIRA YOU MATT IL SES GAVER POUR SONT INTERWIEN TU QUELQUECHOSE A DIRE MONSIEUR JE SAIS TOUT UN LA TU FAIT PLUS LE MALIN SA TENBOUCHE UN COIN MR COIN COIN

.:Todd:.
Non et merci matt pour ses conseille il vont meux servire beaucoup je te remerci je vais dire a toute la famille

Matt et todd parte enerver les deux

Matt qui retourne et qui dit:

Interwien de Matt Hardy Matt_interview_04


ses dacors pour vouys un parce-que moi je vais vous inprésionner se soir a la ECW alors fairemesla tous ici qui meux regarde merci quand même pour mavoir ecouter gueuele très fort ses sa la vie vous sens savait plus que todd un les fans et les pas fans et les ni fans et les super et extra fans vous savait retenu tout sa de toute fassons je vais le faire en fvrait alors a se soir a la EC< contre edge et Bonne Chance avec cette violence incroyable que sa mère ou vous vous n' allez pas le reconnaître Alors un beuleue ses patout mes je pence que vous senavais dejà un peu su sur se match alors j' arrêter je veux vous dit Bonne Fêtes sa veux dire
Bonne Année 2009

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/guigui
Raw
Raw
Matt Hardy/guigui


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2008

Interwien de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Interwien de Matt Hardy   Interwien de Matt Hardy Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:31

A oui je ses j' ai perdu a cose de se HBk de merde alors comme vous rigoler je par BONNE aNN2E 2009 ET ENREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwien de Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt veut un Match contre EDGE et John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Federation :: Hors show :: Salle de Conference de presse-
Sauter vers: